Chorale Gay de San Francisco : Prédateurs pédophiles



EN BREF

  • Date : Juillet 2021
  • Concernés : The San Francisco Gay Men’s Chorus (SFGMC)
  • Responsable : Chris Verdugo – Directeur de la chorale
  • Sponsors de la chorale :  AT&T, Airbnb, Ketel One, Bloomberg, Wells Fargo, US Bank


LES PAROLES


« Nous convertirons vos enfants
Arrivé petit à petit
Silencieusement et subtilement
Et vous le remarquerez à peine
Vous pouvez les empêcher de disco
Avertir à propos de San Francisco
Faites-leur porter des pantalons plissés
Nous nous en moquons
Nous convertirons vos enfants
Nous venons pour eux
Nous venons pour vos enfants
Nous venons pour eux
Nous venons pour eux
Nous venons pour vos enfants
Pour vos enfants »



LES FAITS

Tout démarre après qu’une chorale gay se permis d’exposer au monde une petite chanson des plus perturbantes, clamant haut et fort qu’ils “arrivent pour nos enfants”. Cela n’a pas mis longtemps avant que des gens saints d’âme et d’esprit s’insurgent qu’une telle chanson soit mise en avant. Puis, le scandale éclata. Un scandale, certes, mais pas dans le sens que vous pourriez l’imaginer. Certaines personnes en colère auraient menacé la chorale et ces… “chanteurs”. Forcément, c’est la dessus que la presse mainstream se focalisera et nullement sur les paroles de la chanson qui sont pourtant au centre du problème. Toutes leurs expressions favorites sont donc mises en avant avec pour tête de file leur incontournable “homophobie”. Facile. Un groupe d’hommes qui hurle dans un micro qu’ils vont venir chercher nos enfants et s’en outrager fait de nous des homophobes. Bienvenue dans la société moderne. Ce groupe de porcs se proclame “Une organisation de justice sociale”. Oui on sait ce que c’est, les fameux SJW, le mépris reste. Pour se défendre ils nomment le contexte des paroles “satiriques” et n’hésitent pas à se féliciter de leur réussite avec un charmant “nous sommes la première chorale gay qui n’ai jamais existé”. Oh et bien je suppose que cela explique et pardonne tout… Et bien sûr, critiquer ce vomis verbale ne peut appartenir qu’au clan de l’extrême droite américaine, s’insurgent-ils.. Voici leur communiquer, dénué d’excuses ou de remords, publié sur les principaux médias pour les défendre.

“Les médias conservateurs d’extrême droite ont trouvé notre vidéo et en ont fait leur cause. Tout cela s’est produit au cours des dernières 24 heures et continue de s’intensifier. Ils ont sorti les paroles de la vidéo de leur contexte pour soutenir un récit qui répond à leurs besoins d’intolérance et de haine. Il est évident que l’humour pince-sans-rire est perdu pour beaucoup. En conséquence, nous avons vu les commentaires des utilisateurs sur YouTube, Facebook et Instagram devenir de plus en plus alarmants. Les courriels adressés aux individus et au bureau de la chorale sont au vitriol – y compris les menaces de mort. Nous pensons que la première mesure à prendre pour assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées dans le chœur et la réalisation de cette vidéo est de la rendre privée. Nous sommes en contact avec les forces de l’ordre, tant au niveau local que national. Nous ne serons pas menacés et nous suivrons les étapes légales pour agir sur ces menaces. Nous accepterons toujours les autres qui peuvent avoir des valeurs différentes, mais lorsque la violence est leur choix d’expression, depuis 1969, nous n’avons pas reculé. Après des décennies d’endoctrinement des enfants et d’enseignement de l’intolérance à l’égard de quiconque est “autre”, de l’utilisation de la Bible comme arme à la thérapie réparatrice, c’est notre tour. Nous nous sommes consacrés à être des modèles, à enseigner et à diffuser le message d’amour, de tolérance et de célébration à travers notre musique. Notre deuxième action est de travailler à contrôler le récit. La vidéo est copiée illégalement et placée sur YouTube, Instagram et d’autres sites web. D’autres ont le droit de suivre les lois sur l’utilisation équitable, mais ce n’est pas ce qui se passe ici. Par conséquent, notre personnel chargé des médias sociaux et du marketing travaille jour et nuit pour alerter les modérateurs de YouTube, d’Instagram et de Facebook et pour déposer des DMCA (retrait de sites Web présentant du contenu volé). Jusqu’à présent, cette action a été couronnée de succès.”

Vous comprenez bande d’homophobes ! Ce n’est qu’un message d’amour et de tolérance ! Dans lequel se trouve une menace non déguisée de venir prendre de force vos enfants. Où est le mal ? Du coup, enquêtons ! Si ce n’est qu’un message d’amour et de tolérance, il ne devrait pas y avoir de pédophiles dans la chorale n’est-ce pas ? Cherchons.



CHORALE DE SALES PEDOPHILES

Vous pensiez vraiment que le monde allait tomber dans le panneau de la satire ? Alors comment se fait-il qu’il se trouve pas mal de pédophiles dans votre petite chorale de merde ? Oh et pas que des pédophiles d’apparences, non non, des pédophiles déjà arrêtés dans le passé pour des abus. Oops ! C’est quand même surprenant de trouver des pédos déjà chopés par la police mais ce qui est encore plus surprenant réside dans le fait que la plupart font partie des directeurs de la chorale ! Du coup, pas besoin de se poser d’avantage de questions sur l’origine des paroles ni sur le chemin clair vers lequel elles se dirigent. Oh et attendez, vous ne savez pas tout… La chorale dispose également d’un programme de sensibilisation dans les écoles élémentaires, les collèges et les lycées de la région de la baie de San Francisco… Du coup, puisque certains ont rapidement été identifiés comme sales pédophiles violeurs d’enfants, la chorale a supprimé d’internet et de partout la liste complète des membres et de la direction. Pourquoi ? Heureusement, nous l’avons bien entendu retrouvée et gardez en tête qu’une petite partie seulement des membres fut recherchée pour le moment. Tentez maintenant de défendre ou la chanson ou ce groupe de dégénérés.



  • PEPPER KEITH AARON : Il fait parti du Board de directeurs de la chorale – 1998, Actes obscènes avec un enfant de moins de 14 ans. Il vit à moins d’un kilomètre de 5 écoles…
  • CUADRA LUIS RODOLFO : Il fait parti du Board de directeurs de la chorale – 2018, Actes obscènes avec un enfant de moins de 14 ans.
  • FRIEDBERG LAWRENCE EARL : Tenor groupe 2 – Membre de la chorale – 2001, Actes obscènes avec un enfant de moins de 14 ans.
  • WALLACE DAVID EUGENE : Actes obscènes avec un enfant de moins de 14 ans.
  • JAMES GRAHAM : condamné et libéré en 1993 pour abus sexuel continus sur mineur.




BONUS

La même chorale qui nous chante, tel une secte, de se faire vacciner. Humour du jour : A voir la composition des chanteurs, ils ont plus de risque de mourir d’obésité que d’un quelconque virus. Alors rions en choeur !

Sources : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

 

#Fsociety