Dominique LARRETCHE – PédoProf de Golf & employé de CANAL+



Dominique LARRETCHE, pédocriminel prof de golf, ancien employé de Canal+ accusé de viol et aggressions sexuelles sur mineure, en garde à vue près de Nanterre



EN BREF

  • Nom : Dominique Larretche
  • Date des faits : entre 98 et 99
  • Crimes : Viol et agression sexuelle
  • Lieu du crime : Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)
  • Date de la plainte : Septembre 2020
  • Emplois : Pathé Sport (dans le passé), directeur de l’enseignement au Training Center du Golf du Médoc Resort (club Pascassio), professeur de golf, ancien membre du comité directeur de la fédération Française de golf, consultant sur Canal+ et speaker PGA Tour, anciennement coach de plusieurs joueurs et joueuses du circuit professionnel européen, commentateur pour l’US OPEN, directeur de l’enseignement Blue Green
  • Région : Parisienne
  • Date de la victime au moment des faits : 15 ans
  • Statut : En garde à vue (2021)
  • Entourage proche : Christian Ledan , Arnaud Verhaeghe, Jean Étienne Lafitte, Bernard Pascassio, Jean Garaialde, Raymond Telleria 



INFO SUR LE PÉDO

  • Il qualifia son crime pédocriminel de “relation inappropriée”.
  • Le club de golf de Chantaco, son fief à lui et sa famille, est le “repaire” du Rotary Club (sas franc-maçon). Par ailleurs, peut-être un hasard mais même ville + Rotary Club + nom de celui qui prend la photo, curieux.
  • Dominique LARRETCHE, membre du Comité de la FFG, est le Directeur de l’enseignement Blue Green depuis 1993 où il y dirige 40 profs de golf dans toute la France et un en Belgique.
  • Selon cette vidéo, il fut le président du PGA FRANCE (à 1:05 min). Info présente nulle part, retirée de partout, introuvable ailleurs que via cette vidéo, en 2013, où il reçoit le John Jacobs Award de la PGA EUROPE, en présence de Jean Etienne Lafitte, son grand ami.
  • Il est le fils de Jean dit “kiki” Larretche, très populaire dans le golf et ayant côtoyé des célébrités du milieu (mort en 2016).
  • Une immense partie de la famille Larretche est dans le milieu du golf et certains sont aussi profs (ex: Frédéric Larretche) et passent dans les journaux (source 7). Il y a aussi Amandine Larretche, championne de golf ou encore Marie (source 9 et 10). Ce qui est à retenir : ce n’est pas une famille d’anonymes.
  • Son poste de consultant pour Canal+ : il était le commentateur officiel des évènements de golf sur la chaîne. Ce n’était pas un simple petit speaker : tout le monde le connaissait et il fit rentrer bon nombre de gars sur Canal+ par ce biais.
  • Il bossait à St-Nom-la-Bretèche où il rencontra un autre célèbre commentateur pour Canal+ et prof de golf du nom de Arnaud Verhaeghe qu’il semble avoir formé. Il enseigne aux enfants.
  • Un de ces spots récents : L’île Maurice où il bossait encore très récemment pour un complexe de luxe (fin 2020).
  • Il semble être proche d’un certain Philipe Glikman, prof de golf et de krav maga.
  • Bien qu’il fut le plus grand coach FR, l’un des plus populaires commentateurs de golf, qu’il ait reçu le John Jacobs Award, qu’il est connu par-delà les frontières et dans le monde entier, les infos sur le pédocriminel sont presque inexistantes. Les photos durant les grands évènements, introuvables. Les infos sur ses proches, son entourage, enterrées dans les méandres du Google (et autre navigateur) collabo. Si tant est caché, il y a beaucoup à dissimuler.
  • La presse étrangère diffuse davantage d’informations que les merdias FR, pourquoi ?



LES FAITS

Un pédocriminel est débusqué. Dominique Larretche est aujourd’hui dans le viseur pour des viols pédosexuels, accusé directement par la victime et présentement en garde-à-vue à Nanterre. Petit tour des infos mainstream, ou quand la presse vous parle d’un petit prof de golf qui se révèle être un mec super placé et bien entouré.. On comprend donc, rapidement et bien en amont, que la peine sera minime, comme toutes celles visant tous les petits collabos pédo composant l’Élysée, le showbiz, les médias et autres secteurs orduriers de France. L’homme, après de rapides recherches, se révèle en fait, être le directeur d’une grande école de golf, un petit pote pédo de Canal+, le mec qui commente à l’international tous les grands championnats de golf, le coach de stars du golf, le commentateur officiel de l’US OPEN se déroulant généralement aux U.S et tout un tas de jolis postes haut placés similaires à ceux-ci. Mais pour la presse traditionnelle, il s’agira bien entendu d’un presque-anonyme. Un peu comme le retraité Abello qui bosse avec l’AFP, Bruno Le Maire, le GIGN, le ministère de la Défense et bien plus encore… Mais non, ce n’est qu’un retraité. Vous voyez le genre, on est habitués à présent. Ironie du sort, cette même presse-poubelle traditionnelle n’est pas celle ayant balancé l’info mais le journal L’Équipe -qui n’est pourtant pas vraiment le mieux placé pour discuter de faits pédocriminels. Le “petit prof” de golf donc, est accusé par celle qui est nommée “E.A” par la presse, de viols et d’agression sexuelle lorsqu’elle avait 15 ans et ce, durant une année. Du coup, bien évidemment, encore une fois la presse parlera d’une ado de 16 ans. Incroyable la facilité qu’ils ont de minimiser les choses dans tous les sens possibles, et aussi, à vomir ! Le pédocriminel met en avant qu’elle venait chez lui, qu’elle était consentante et qu’il possédait des preuves matérielles qu’il ne possède plus (évidemment). Sauf qu’un individu de 50 piges qui se fait une petite de 15 ans, même si à un moment X ou Y elle ne broncha pas, ça reste une enfant et lui reste un sale pédo-dégénéré. Quel homme normalement constitué d’une cinquantaine d’années s’intéresse à une fille de 15 ans ? Quel homme normalement constitué désire des relations sexuelles avec une fille de 15 ans ? Une seule réponse à cela : UN PÉDOCRIMINEL. Donc peu importe la peine, la sentence, le jugement, les preuves, les détails. Ce qui compte c’est la finalité, un mec de 50 ans qui couche avec une ado. Un pédophile et c’est tout ce qui doit être retenu de ce vautour bien placé et sûrement bien protégé. Dominique Larretche est un violeur d’enfants, Dominique Larretche est un pédophile. Alors où sont les autres victimes ?



Sources : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 + photo 1, 2, 3

 

#Fsociety