GAMER PÉDOPHILE – Raulzito Alias Raulino de Oliveira Maciel



Nouveau hobbie des pédophiles : Devenir une célébrité sur internet pour attirer les enfants. Stream de gaming comme modus operandi.



LES FAITS :

  • Date : Juillet 2021
  • Nom : Raulino de Oliveira Maciel – AKA Raulzito online
  • Pays : Brésil – Florianopolis, état de Santa Catarina
  • Victimes : chiffre incertain – des victimes âgées de 10 à 14 ans
  • Status : En détention selon les dernières infos
  • Lieu en ligne des crimes : Twitch, Youtube, Instagram
  • Job : SBT game (employeur)



L’AFFAIRE

Ce que cet homme, aux teintures barbe et cheveux pas trop loin du LGBTP flag faisait n’est en rien très claire (et on comprendra pourquoi). Au delà d’être un youtuber pas grand chose n’est communiqué dans les rares journaux ayant couvert cette affaire. Ce que l’on sait pour sur, il se disait former des enfants afin de devenir acteur. Il se disait, en description de sa chaine youtube avoir “un QG composé de nombreux enfants de talents” ainsi qu’une place dans une société de gaming du nom de SBT game qui le rémunérait pour diffuser ces vidéos. Les victimes, 2 petits garçons, étaient tous deux de petits acteurs de théâtre, de télé ou de films. Comme bon nombre de ces saletés, Rochebin pour ne citer que lui en date de ce genre d’agissements, Raulino promettait, pour les appater, de leur faire atteindre des sommets de popularité, des emplois liés au divertissement et prétendait être en contact avec un gros patron du showbusiness. Il est amusant de lire que ce pédophile est, d’après les médias, suivit par plusieurs milliers de fans alors que rien que sa chaine youtube en dénombre près de 2.000.000. On est loin du petit youtuber avec 10k d’abonnés. Imaginez seulement le nombre de victimes potentielles dont il puisse être question dans cette affaire. Entre Youtube, Instagram et twitch, les dégâts doivent être terribles.. Youtube a banni assez rapidement le pédo mais il est à noté que Twitch mis beaucoup plus de temps, laissant sans encombre ces vidéos et son compte en ligne bien après son arrestation. Pourquoi ? Cela soulève quelques interrogations légitimes, surtout lorsque l’on sait que Twitch est un repaire à violeurs d’enfants… Je vous invite a vous rendre sur n’importe quel live de gaming fornite, de voir y réagir des enfants et de voir les prédateurs se pointer tout aussi rapidement.. Twitch est en train de devenir un plus gros repaire à pédo que Youtube et la compagnie derrière n’en a strictement rien à foutre. La police est convaincue qu’il y a beaucoup plus de victimes que ces deux petits qui ont dévoilé les agissements du pédophile. Mais le saurons nous un jour… A ce jour, aucune update concrète concernant l’investigation ou le nombre de victimes potentielles supplémentaires dans ce dossier.

Traduction du rapport officiel de police originellement en Portugais :

L’équipe du Département de la police des enfants et adolescents victimes (DCAV) a arrêté un youtuber accusé de viol et de vulnérabilité contre deux enfants. L’action était conforme à un mandat d’arrêt temporaire. Il a été localisé à Florianopolis, dans l’état de Santa Catarina, le mardi (27/07).Selon les agents, la mère d’une victime a révélé que son fils a déclaré avoir subi des abus de la part du youtuber, qui se sont produits entre février et mai de cette année. Un autre enfant, âgé de moins de 12 ans, a également déclaré avoir été abusé par l’auteur. Les cas se sont produits à Niteroi, dans la région métropolitaine de Rio, et dans la municipalité de São Caetano do Sul, à São Paulo. Les victimes, âgées de 10 à 14 ans, sont des enfants acteurs de théâtre, de cinéma et de télévision, avec des travaux réalisés ou en cours. Selon les enquêtes, à travers son profil sur instagram, l’accusé a forcé le contact avec des enfants et a promis l’accès à un travail dans son domaine d’expertise, prétendant, notamment, être embauché par une grande chaîne de télévision. Au vu des rapports des victimes, l’équipe du DCAV a demandé à la Justice des mandats, des perquisitions et des saisies ainsi qu’un mandat d’arrêt temporaire. Il a été localisé et arrêté. Les enquêtes se poursuivent pour identifier d’autres victimes de l’agresseur.


Traduction du communauté suivant de la police originellement en Portugais :

Arrestation d’un Youtuber accusé du crime de viol d’une personne vulnérable
ASCOM – Département Communication
07/27/2021 14:47 PM – Mis à jour 07/27/2021 14:47 PM
L’équipe de la police du Département des enfants et adolescents victimes (DCAV) a arrêté un youtuber gamer accusé de viol contre deux enfants. L’action était conforme à un mandat d’arrêt temporaire. Il a été localisé à Florianopolis, dans l’état de Santa Catarina, le mardi (27/07).Selon les agents, la mère d’une victime a révélé que son fils a déclaré avoir subi des abus de la part du youtuber, qui se sont produits entre février et mai de cette année. Un autre enfant, âgé de moins de 12 ans, a également déclaré avoir été abusé par l’auteur. Les cas se sont produits à Niteroi, dans la région métropolitaine de Rio, et dans la municipalité de São Caetano do Sul, à São Paulo. Les victimes, âgées de 10 à 14 ans, sont des enfants acteurs de théâtre, de cinéma et de télévision, avec des travaux réalisés ou en cours. Selon les enquêtes, à travers son profil sur instagram, l’accusé a forcé les enfants et a promis l’accès à un travail dans son domaine pro, prétendant, notamment, être embauché par une grande chaîne de télévision. Au vu des rapports des victimes, l’équipe du DCAV a demandé à la Justice des mandats de perquisition et de saisie ainsi qu’un mandat d’arrêt temporaire. Il a été localisé et arrêté. Les enquêtes se poursuivent pour identifier d’autres victimes de l’agresseur.




LGBTP (encore) A L’AFFICHE


Vous croyez que ces couleurs arc-en-ciel dans leurs cheveux c’est juste un nouveau délire du XXIe siècle ? Je vous arrêtes de suite. Ne serait-ce pas ces couleurs flashy qui attire particulièrement l’oeil des enfants ? Vous venez probablement d’hausser les sourcils en réalisant la chose qui était pourtant évidente. Regardez, il suffit de suivre la “mode” : A quelques mois de cette affaire, même tête, même style, même délire, et d’ailleurs même jeu ! Fortnite. Robert Paz alias “Prod1gyX” sur la toile, streamer, gamer, LGBTP et pédophile. Lui aussi viola des enfants, lui aussi avait compris comment attirer ces proies dans ces filets. Ce streamer hondurien vivant aux USA, est devenu connu en 2009 après avoir remporter, dans le Guinness des records du monde, le meilleur score dans Rock Band avec une batterie. Il a également participé à la première saison de l’émission de télé-réalité World Cyber Games Ultimate Gamer sur Syfy en 2008. Lui, c’est plusieurs enfants aussi dont il abusa et c’est aussi sur twitch qu’on pouvait le retrouver. Le résultat de son procès aurait du tomber il y a quelques mois. Il n’en est rien à ce jour, septembre 2021.

Pour info, twitch appartient a Amazon, détenu et gérer par des personnalités proche de Epstein et de beaucoup d’autre pédophiles très connus. A bon entendeur.




Sources : 1, 2, 3, 4, 5, 6 + vidéo de l’arrestation + Robert Paz

 

#Fsociety