TRAFIC DE FOETUS : Les preuves !

SOURCE IMAGE : THETRUMPET.COM


2005 – Scandale à l’hôpital Saint Vincent de Paul à Paris après la découverte de 450 embryons de foetus et de corps d’enfants mort-nés, des enfants désarticulés conservés illégalement dans la chambre mortuaire, certains conservés dans du formol, dans des sacs plastique et des bocaux depuis les années 80 jusqu’en 2005. Le premier ministre demande une enquête au niveau de l’inspection générale des affaires sociales (igas) le parquet ouvre l’enquête puis le ministre se retire… Jusqu’au vote des lois de bioéthique en 1994, “c’était une pratique courante”. Une enquête pour trafic d’organes et recel de cadavres a été ouverte sans suite source. L’inspection générale des affaires sociales décrivait 353 corps entiers et 87 corps partiels (dont 20 têtes), ajoutait que la plupart des corps étaient éviscérés… Les deux médecins satanistes, le professeur Patrick Barbet, qui pratiquait les autopsies et le professeur Alain Pompidou, ancien chef de service, mis en cause dans cette affaire ne seront pas poursuivis par le Parquet de Paris. source.

C’est tellement normal pour notre cher pédo-gouvernement, que Barbet exerce encore à ce jour à l’hôpital Necker à Paris, un hôpital pour enfants malades – source – et Alain Pompidou quant à lui est le nouveau président de la fondation Claude Pompidou – source. Là c’est bien pire car nous connaissons les ramifications autour de l’Institut Pompidou qui finance et soutient la très sale FAPE (foundation for art and preservation in embassies) qui n’est autre qu’un programme d’art en ambassade créé, soutenu et financé par tous les pédodémocrates (clinton, podesta, jeff koons, dozoretz…) et que nous soupçonnons depuis longtemps d’être, en partenariat avec l’ICMEC, un programme clandestin de transport d’enfants kidnappés pour l’élite pédophile. (Voir organigramme, très longue histoire).



En 2006, un autre scandale éclate : des corps d’enfants nés sans vie ont été découverts à l’hôpital Saint-Antoine, un autre établissement parisien. Les inspecteurs de l’IGAS y trouvent 331 fœtus conservés dans du formol, rangés dans des boîtes ou des bocaux et 1 367 organes de fœtus“1013 cœurs, 339 cerveaux, 15 reins”. A vomir ! Les dysfonctionnements relevés sont suffisamment sérieux pour mettre en cause le Dr Marie Gonzales, chef de service – source. Le dr Gonzales, à ce jour exerce toujours au Service de génétique et embryologie médicales du CHU Paris Est à l’hôpital d’Enfants Armand -Trousseau – source 1source 2. Vous vous doutez bien que ces pratiques de satanistes ne se produisent pas qu’en France. En 2015, aux Etats-Unis, un trafic d’organes de fœtus avortés est découvert au Planning familial International – source.

Sous couverture, Sandra Merritt et David Daleiden, tous deux venant du Centre pour le Progrès Médical sont entrés en contact avec certains hauts responsables de l’IPPF (l’IPPF mériterait un article, présent dans l’organigramme, ce n’est qu’une énième tentacule de Soros et d’autres individus n’ayant à cœur que la destruction de l’humain) et ont pu filmer et enregistrer à leur insu ces entretiens. Les propos sont choquants et sans aucune ambiguïté !  “Beaucoup de gens veulent des cœurs intacts. ” ” Toujours le plus de foies intacts possibles “… Le prix des organes de ces fœtus avortés ? “Probablement entre 30 et 100 dollars” – source. Des bébés avortés y ont été mis au monde vivants dans le but de prélever et vendre leurs organes – source. Voici aussi, ci-dessous, une vidéo provenant d’une caméra cachée filmée par le Project Veritas, discutant avec une responsable du planning familial aux USA et expliquant combien et comment sont vendus des “morceaux de foetus” (en anglais).




Et en voici une avec sous titres FR :


Les laboratoires DV Biologicssource, et DaVinci Biosciences source, clients du Planned Parenthood, ont illégalement vendu des tissus et organes de fœtus avortés, triplant ainsi leur chiffre d’affaire entre 2009 et 2011 – source.

Autre affaire sordide : en 2018, à Detroit dans le Michigan où la police américaine a trouvé 63 fœtus dans un funérarium, le Perry Funeral Home. Les restes de 36 fœtus, provenant d’hôpitaux locaux, étaient disposés dans des boîtes et les 27 autres dans des congélateurs. source.



Ce monde ne tourne pas rond ! 248 fœtus humains ont été retrouvés dans une forêt russe par un pêcheur. Des députés évoquent la possibilité d’un trafic de fœtus à des fins cosmétiques. Une enquête a été ouverte – source.

2246 fœtus ont été retrouvés dans le garage du docteur Ulrich Klopfer. Ces restes humains proviennent d’avortements qui ont eu lieu entre 2000 et 2002 dans plusieurs cliniques de l’Indiana. Empaquetés et scellés dans des sacs, les fœtus étaient conservés dans du formol. Le médecin pratiquait des avortements dans trois cliniques de South Bend, dans l’Indiana, avant d’être suspendu en 2015 – source. Vous n’êtes toujours pas convaincus qu’ils ont des pratiques inhumaines, sataniques ? Voici un pèle-mêle de faits immondes liés à des trafics et ventes de corps et d’organes : Enlèvements d’enfants et trafic d’organes – source, trafic en Thaïlande –  source, trafic de fœtus et expériences sur des embryons – source, L’affaire Eliane Kabile en 2001 source, une mort mystérieuse, des résultats d’autopsie incohérents, le corps introuvable … , Incroyable trafic de pilules fabriquées à partir de fœtus en Corée du sud – source. Sans aller si loin, il suffit de regarder ce qu’il se passe du côté des vaccins. Plusieurs études et analyses ont mis en avant la présence de cellules d’embryons dans les vaccins et cela a été confirmé dernièrement pour la recherche du vaccin Covid – source. Sans oublier que ces essais expérimentaux sont pratiqués sur des “orphelins, des enfants handicapés mentaux, des bébés de prisonnières, des ressortissants de colonies (un million de personnes au Congo belge) et des tissus de fœtus avortés”- source. Satanistes, cannibales et décérébrés œuvrent à leur guise sous nos yeux et avec notre consentement…

 

#Fsociety

Share :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •