YOUTUBEUR & PÉDOPHILE [2019-2021]

pedotube


Nouvelle update en date du 29 Avril 2021 –Voici une liste non exhaustive, car il est certain qu’il en manque, de youtubeurs pédophiles et plébiscités par la plateforme elle-même. Ce n’est pas pour rien que nous nommons souvent youtube “pédotube”. Au delà du fait qu’ils ne ferment que rarement les chaines proposant de manière à peine dissimulée des liens redirigeant sur des sites de childporn, il y a aussi le fait que beaucoup de youtubeurs se servent du site en question pour chasser leurs proies : Les enfants.




AELLYX & MATERIA – NEED BACKUP


Aellyx et Materia (nous n’avons pas encore trouvé leurs véritables identités, contactez nous si vous les connaissez) sont les créateurs décomplexés de la chaîne PédoTube Need Backup, une chaîne française de gaming avec près de 100k d’abonnés. Début mars 2020, plusieurs femmes viennent pointer certains de leurs propos pour le moins choquants, les accusant de pédophilie et zoophilie. Revenons sur l’origine de cette affaire. Il s’avère que ces deux individus, adhérents de la communauté LGBT (bien entendu…), ont régulièrement échangé avec des abonnées sur leur Discord, affichant clairement qu’elles étaient mineures, des messages parlant ouvertement de sexe avec partage de photos de nus. N’ayant apparemment aucune gêne vis-à-vis de l’âge des jeunes mineures, ils exposent alors leurs fantasmes les plus glauques, on passera les détails … L’une d’elle, LilyBliniaise affirme leur avoir envoyé plus d’une centaine de clichés explicites ! Plusieurs témoins viennent ensuite confirmer publiquement ses propos et dénoncent ces mêmes comportements crades. Sans aucun complexe, ils écriront une réponse qui laisse sans voix… Ils reconnaissent les faits qui leur sont reprochés mais précisent qu’il ne s’agit que de fantasmes et présentent leurs excuses, reconnaissant ouvertement leur vice qu’ils appellent “déviance” mais banalisant totalement l’impact psychologique qu’ils ont généré en manipulant ces jeunes filles. Voilà ce qu’ils disent :


“Depuis longtemps déjà, nos 13/14 ans environ, nous sommes conscients de nos déviances, et nous ne l’avons jamais bien vécu, nous n’en parlions à personne par honte et par crainte, nous vivions avec malgré tout. (…) nous ne sommes jamais passé à l’acte physique, le respect des autres étant primordial pour nous, nous n’avons jamais blessé ou touché qui que ce soit, encore une fois tout cela que ça restait au stade de fantasmes.”

Aellyx & Materia

Oh les pauvres, encore un mot de plus et on allait verser une larme !! Et ce qui est incroyable, c’est le nombre d’abonnés qui disent trouver ça normal et leur pardonnent. En guise de preuve de leur bonne foi et en toute humilité (ironie bien-sûr), ils ont décidé d’entreprendre des “démarches d’accompagnements psychologiques”. Ben oui faire passer la perversion des pédocriminels comme une maladie (même si bien entendu, ce sont des malades mentaux…) est le moyen de justifier l’injustifiable. Rien de nouveau ! En attendant, leur chaîne est toujours active sur PédoTube, les abonnés toujours aussi nombreux et pas l’ombre d’une quelconque menace judiciaire. Cette affaire est loin de faire exception…




JAOUAD DAOUKI alias KAIRI78


De nombreux YouTubeurs ont fait l’objet d’accusations à ce sujet… notamment en France comme Kairi78, Wass Freestyle, Anthox Colaboy, Math Podcast, From Human to GOD, Norman, Onision ou Kemar pour ne citer qu’eux. Focus sur Jaouad Daouki alias Kairi78. C’est un streameur et youtubeur franco-marocain de 33 ans. Il a ouvert sa chaîne en 2011, sur laquelle il a commencé avec des vidéos sur des jeux vidéo populaires. Il dirige ensuite sa chaîne sur des vidéos plus humoristiques et le ton donné attire de plus en plus d’abonnés. A ce jour, ils sont au nombre de 3.51 millions (sans commentaires…). Récemment, une polémique au sujet de sa relation amoureuse fait beaucoup de bruit : PédoKairi78 est “en couple” avec une fille de 16 ans… rappelons qu’il a 33 ans ! Bien évidemment, aujourd’hui il annonce, voyant le scandale s’amplifier, leur rupture. Difficile de savoir depuis combien de temps ils sont “en couple” néanmoins on peut constater qu’il est attiré par des filles plutôt très jeunes. Nous avons retrouvé une vidéo dans laquelle il évoque sa rencontre avec une enfant de 12 ans… envisageant de se mettre en couple avec elle lorsqu’elle en aura 16. Bref, on comprend vite que ce type est un pédo. Quand on dit et répète que les réseaux sociaux sont des nids à pédos, voilà encore une confirmation ! Jaouad Daouki n’est pas seulement sur pédoTube, il est aussi sur Snap, Instagram, Facebook, Twitch et Twitter où il a également un large public. Surveillez vos enfants !!!




AUSTIN JONES


Outre atlantique, Austin Jones a lui aussi montré son vrai visage, celui d’un pédo qui a profité de jeunes filles vulnérables. Avec plus de 540 000 abonnés, cet ancien musicien s’est fait connaitre en reprenant des chansons a capella. Fort de sa visibilité, il demandait à des filles, mineures évidemment, de produire des vidéos de twerk pour prouver qu’elles étaient de grandes fans. En échange, il promettait de les aider à avoir plus de followers sur Instagram ou bien à devenir mannequins. En 2017, il est accusé de détention d’images pédopornographiques et condamné en 2019 à 10 ans de prison. Enfin une peine digne de ce nom !







JÉRÉMY GISCLON & PASCAL CARDONNA


Autre affaire, le Jeremstargate. Jérémy Gisclon, alias Jeremstar se retrouve au cœur d’un scandale impliquant des mineurs. Spécialiste des potins sur les participants des émissions de télé réalité qu’il diffuse sur sa chaîne YT, il est suivi par des millions de jeunes sur les réseaux sociaux et participe à des émissions TV. En 2018, une vidéo de lui en train de se masturber apparait sur la toile, diffusée par un suiveur en colère, Aqababe. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Un ami de Jeremstar, Pascal Cardonna alias Babybel, coordinateur numérique à France Bleu, est alors accusé de viol par un mineur. Attendons, utilisons les bons termes : Accusé d’être un gros pédophile ! Voilà. Et je suis navrée de devoir dire cela mais c’est pour nous un fait. Les pédos ont tous une tête de pédophile ! Si vos tripes ne vous hurlent pas la même chose que nous, ok mais depuis le temps que nous bossons sur ces cas on peut facilement dire que les têtes transpirent souvent la perversité et ce babybel transpire le pédophile ! Bref. Suite à cette annonce, les témoignages de mineurs agressés sexuellement se succéderont, entraînant de sa part des plaintes pour diffamation. Jeremstar devient alors aux yeux du public, celui qui est à la tête d’un réseau de prostitution de mineurs. Les deux démentiront les accusations et éviteront les apparitions publiques mais pas de sanction pénale en vue. Notez bien l’entourage de ces deux pervers car ce n’est pas une coïncidence. Dans les copains de Jeremstar, on retrouve le fameux CYRIL LEGANN alias Babar avec son super copain PD pédo Bernard Alapettite, lisez bien l’article qui le concerne. Vous y retrouverez – encore – le lobby LGBTP et le tout subventionné par ? La mairie de Paris (merci Hidalgo). Le reste est édifiant mais trop long, prenez donc quelques minutes pour cliquer sur le lien apposé à “babar” pour lire la totalité du contenu. Pour terminer, nous trouvons aussi dans les petits copains chéris de ce cher Jeremstar, le fameux pédophile MORANDINI présentateur TV au procès classé sans suite(bien sûr hein ! Comme d’habitude !) pour pédophilie (aggravée).




SHANE DAWSON


Shane Dawson lui n’avait honte de rien. Il disait face caméra qu’il appréciait particulièrement regarder des photos de bébés nus sur internet car il trouvait les bébés “sexy”… L’horreur de l’histoire se résume à cela mais en faudrait-il plus pour comprendre qu’il est un pédophile ? Qui dirait ouvertement que des photos de bébés nus sont sexy ? Un Youtubeur courageux, Pop Blast, a essayé de faire connaitre l’histoire. Savez-vous comment cela s’est terminé ? Shane Dawson ne fut pas inquiété et Pop Blast eut en guise de punition d’avoir balancé un pédophile, la fermeture définitive de sa chaîne.







LIONMAKER alias MARCUS WILTON


Un youtubeur joueur de Minnecraf Belge, Marcus Wilton. Son audience : 600k, Principalement des enfants. C’est grâce à une jeune fille du pseudo de “Paige The Panda” que l’affaire éclata. Grâce à sa popularité, le pédophile utilisant skype et twitter comme moyen de contact entre lui et ses jeunes abonnés. Une fois le contact établi, comme tous les individus de son acabit, il réclamait des contenus explicites aux enfants… Filles, comme garçons. Pour changer…







BAPTISTE MORTIER-DUMONT alias EXPERIMENT BOY


Accusé par des adolescents d’avoir échangé avec eux des messages, photos et vidéos à caractère sexuel, Baptiste Mortier-Dumont alias Experiment Boy, 26 ans, fait l’objet d’une enquête. A la base, sa chaîne Youtube (1,15 million abonnés) proposait des vidéos sur des expériences scientifiques… Fort de sa notoriété, il utilisait les réseaux sociaux, le terrain de jeu favori des pédos, pour attirer ses victimes, très jeunes et abusant de leur naïveté et de leur fragilité, et les incitaient à se filmer en train de se masturber. Au total, 13 personnes se plaignent de ses agissements et 2 ont porté plainte. Bien-sûr, il dément et évoque une tentative de déstabilisation ! Ce pédo non assumé compte sur ses avocats pour que les auteurs de ces accusations soient “traduits très prochainement devant les juridictions compétentes”…




JAY CREED

Jay Creed, Un youtubeur gamer dont il est impossible de retrouver le moindre signe d’existence, attiré des petits garçons de 11 ans via ses streams afin d’abuser d’eux. L’homme vient de Porthcurno, Cornwall au royaume uni.C’est via des vidéos, jouant a fortnite, qu’il attirait les petits. En échange d’actes sexuels à distance, il donnait des cryptos à l’enfant. C’est ce que nous apprends les journaux peu de temps après son arrestation. On découvre par la même que le pédo avait déjà été inculpé pour des faits similaires, enregistré au fichier des délinquants sexuels à vie… Au moment de son arrestation, lorsque la police arriva, il s’empressa de détruire une tour d’ordinateur…







YOSELINE HOFFMAN alias YOSTOP

Yoseline Hoffman est une youtubeuse, influenceuse mexicaine, autoproclamée féministe. Il y a 2 ans, elle poste une vidéo, sur sa chaine YT à 5,6 millions d’abonnés sur laquelle on voit une ado de 16 ans subir un viol collectif. Son délire ? L’humilier, la dégrader en la traitant de « salope », lui imputant même la responsabilité de ce qui lui était arrivé. A partir de ce moment, une campagne de harcèlement a commencé contre la victime : elle a dû faire face à des menaces de mort, des insultes, des railleries et a même été sauvagement agressée par un groupe de filles. Elle dépose plainte contre ses violeurs et la youtubeuse. Yostop est arrêtée le 29/06/21 et accusée de détention de pédoporn. Elle est aujourd’hui en prison.







CONCLUSION

Ces exemples ne sont que quelques miettes. L’ampleur du contenu pédo produit par des pédos sur YT est impressionnante et leurs chaînes ne sont même pas supprimées, pire elles récoltent des milliers voire des millions d’abonnés sans parler de l’argent que cela génère… Et c’est sans parler des millions de pédo qui circulent sans inquiétude sur les vidéos d’enfants. Un scandale aurait pourtant dû éclater lorsqu’il fut prouvé que Youtube recommande des vidéos d’enfants aux pédophiles sur la plateforme. Alors, toujours pas convaincus que Youtube protège et même facilite les basses œuvres de ces ordures ? Il reste un youtubeur que la plupart d’entre vous connait, que nous n’avons pas dans cette liste car il nous faut une petite preuve supplémentaire. Les faits sont les suivants. Un homme mature se filmant et tenant ces propos “Là je vais aller voir y a des jolies filles elles doivent avoir 15 ans elles doivent être collégiennes/lycéennes”. L’homme tenant ces propos a la quarantaine. J’ai personnellement vu cette vidéo, elle était sur facebook. Je ne la retrouve pas, si vous la possédez, transmettez la svp. Il y a aussi des screenshots de messages très étranges envers des jeunes filles vivant à l’étranger qu’il invita à venir en France et au Maroc. Maintenant, les screenshots peuvent avoir été trafiqués donc par prudence, nous ne posterons pas encore son nom mais certains d’entre vous comprennent probablement de qui il s’agit. Lorsqu’il y aura plus d’infos affirmant cette histoire, il sera ajouté à cette liste de youtubeurs pédophiles car nul ne sera oublié. Aucun… Affaire à suivre.

 

#Fsociety